* Posté le 27 novembre 2007 à 11:05:18 avertir modérateur
* Le mot n******e sans les *.
T´es chiant de poster avant moi aussi
ne 
C est vrai que ça doit être chiant pour écrire des négations !
* Vluvlock profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 11:06:50 avertir modérateur
* Remarque toi aussi t´as des problèmes de vue, t´oublies des lettres
# novembre profil
# Posté le 27 novembre 2007 à 10:57:03 avertir modérateur
# Si tu as des problèmes de vue et que arrive pas à voir les lettres du milieux sur ton calendrier,
Non, moi, c est des troubles mentaux ! 