GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
26 novembre 2007 à 08:51:25
Bonjour de novembre !
OSS-117 Posté le 26 novembre 2007 à 00:26:38 J´ai encore craqué J´ai encore regardé mon film préféré
James Bond contre le Dr No ?
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:57:17
C´était pathétique ce blocus sérieux. Mais au moins j´ai pas cours.
Salut de novembre!
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 09:29:04
Bonjour!
J-5
OSS-117
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:23:52
entame la farandole avec Vulvolonikou et Turbulator*
frar
Niveau 14
26 novembre 2007 à 11:48:52
oui, fêtons novembre pendant qu´il est encore temps !
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:49:57
Ca serait mieux si on avait une exécution à fêter OSS, tu te dévoues? Novembre
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:51:00
Qu´il se dévoue ou pas, on s´en fout, on n´a qu´à l´assomer.
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 11:52:29
Je propose qu´on éxécute novembre puisque son mois touche à sa fin, il est inutile
bone_days
Niveau 18
26 novembre 2007 à 12:11:01
Oss est inutile aussi
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 12:13:55
Et tout les n******istes aussi
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:26:04
Non, on encourage le retour de novembre tout au long de l´année.
OSS-117
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:28:11
_shadoko_ Posté le 26 novembre 2007 à 11:49:57 Ca serait mieux si on avait une exécution à fêter OSS, tu te dévoues?
OK, je me dévoue. Alors je choisis tous les n*vembristes
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 12:31:57
Excellent choix!
farandole avec OSS*
OSS-117
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:37:50
autour du grand bûcher des n*vembristes*
Grand_Buchetier
Niveau 3
26 novembre 2007 à 13:50:41
amène du bois*
brulera tout le monde*
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:51:56
Tant que tu y es, crame tous les hippies de ma fac
Grand_Buchetier
Niveau 3
26 novembre 2007 à 13:54:57
prête son lance flamme à shadoko*
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:08:04
Merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm