framemate= fps? Et dans ce cas, c´est vraiment peu 25?
OSS-117
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:33:40
Bien fait !
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:37:49
25 c´est jouable, enfin sur WoW... Tu vas devoir faire tourner en medium 1024*780...
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:38:55
Mon dieu, le lézard n´aime pas le poivre rouge chaud du Chili (Parce que pepper -> poivre, non? )! :haaaaaaaaaaaaaaaaa:
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:44:19
pepper= poivre, piment, poivron je crois En tout cas dans les simpsons c´est piment Enfin le nom reste tout autant ridicule
Grutefruh profil
Posté le 26 novembre 2007 à 18:37:49 avertir modérateur
25 c´est jouable, enfin sur WoW...
J´comprends pas, les fps doivent afficher plus de fps pour tourner correctement
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:44:59
enfin les jeux à la première personne pour le premier "fps"
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 18:46:39
Quelle conversation de no life
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:47:55
T´es sur un forum de jeux video, hein
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 18:52:17
Forum morrowind et pas de Wow, fps, framemate où je ne sais quoi.
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:53:07
Disons que 25 c´est limite, surtout que ça descends souvent (A moins que ça soit une moyenne sur ton site.), mais que WoW reste jouable à 13IPS, donc c´est pas trop gênant.
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 18:54:22
Mon dieu! on a des joueurs de Wow sur le forum
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:57:17
Go PvE n00b
phrase utile*
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:24:46
fais gaffe, y a aussi des joueurs de guild wars! Sinon, merci grut.
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:29:25
De rien.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2007 à 19:44:41
bone_days Posté le 26 novembre 2007 à 12:11:01 Oss est inutile aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm