Plop, déjà 2 mois de cours à peu près et toujours pas de sujet de TPE. J´dois relier les Maths et l´SVT, vous auriez pas des idées ?
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:11:37
J´ai eu une inspiration divine : Le sommeil.
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2007 à 18:12:22
Je fais que ça moi, allié bio et math
Sir_Galahad
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:55:52
Hm la belle journée
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:06:43
Encore quatre heures avant les vacances en ce qui me concerne, ça fait plaiz´.
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:10:27
´me suis fait dragué par une fille assez mignonne aujourd´hui. Par contre le déo c´est pas son truc Cruel dilemme.
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2007 à 19:13:39
Ça tombe bien, Noël approche
-decembre-
Niveau 3
25 octobre 2007 à 19:15:49
Et moi donc!
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2007 à 19:17:11
J´adore ce qu´il y a de marqué dans ta carte de visite
bone_days
Niveau 18
25 octobre 2007 à 19:22:34
Pas moi
Sir_Galahad
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:31:54
+1
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2007 à 19:51:37
Vous léchez tous les bottes de novembre ou quoi
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:02:45
Sauf moi alors.
Sir_Galahad
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:06:30
Bah non, mais novembre c´est pas de la merde.
bone_days
Niveau 18
25 octobre 2007 à 20:09:50
Toutafé ! C´est un mois de l´année comme les autres... mais en mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm