* Posté le 26 octobre 2007 à 23:04:35 avertir modérateur
* Salut Elder! 
Enfin débanni? ^^
Ouais débanni. Le ban trop inutile quoi, j´ai essayé de poster un message une fois, ça m´a dit que je pouvais pas, j´ai réessayé pas longtemps apres et c´était bon...
Sinon jcrois pas connaitre ce pseudo, t´as surement un pseudo principal ?
Merci Sakado :´) à part ce bon vluvlu y´a encore des anciens qui trainent ?