Vluvly, je t´envoie tout de suite les 3€80 par mail.
Paris, c´est juste bien pour les cinémas. Sinon, c´est gris, ça pue
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:54:13
Jaloux
Vluvlock
Niveau 17
27 octobre 2007 à 13:56:45
Paris c´est moche, je trouve.
Merci Bono, je viens de recevoir le fric
novembre
Niveau 18
27 octobre 2007 à 15:34:11
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
"Paris, c´est juste bien pour les cinémas. Sinon, c´est gris, ça pue "
Surtout à cause de sac à dos !
PatateQuiPue
Niveau 3
27 octobre 2007 à 17:24:49
Shadoko, il sent ....
Sir_Galahad
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:44:12
La patate?
FifiBrindacier
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:04:00
La patate moisie !
Sir_Galahad
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:13:44
Tain comment je fais mon naab, 10h de played pour arriver level20....
anskar7
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:12:18
salut tout le monde
j´avai lu un jour sur le forum que des moddeurs fous ´anglophones) agrandissait considérablement la carte de morrowind en créant l´empire je crois, quelqun peut il me dire ce qu´il en est?
Grutefruh
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:43:51
Salut 7
J´ai enfin trouvé ce que je cherchais! \o/ http://fukung.net/images/1349/wow4twiw3ji1.gif
Dans le Canard Enchaîné j´ai lu un article où l´on parlait de ce site :
http://combiendebises.free.fr/
Jamais compris la raison ou l´intérêt d´en faire plus de deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm