Je mets un autre lien. Vous l´avez peut-être déjà vue, mais je trouve que les paroles, bien que certaines complètement délirantes, sont assez bien trouvées. Et puis, le matin, écouter ça, ça met en forme pour toute la journée
http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Quelle belle musique
. C´est très émouvant 