Ah ouais les gens, vous vous souvenez quand je pigais rien au script, que j´étais un noob et que je demandais de l´aide ici ?
Maintenant je suis scripteur de la Team Morrowind-Stargate.
http://www.rochmedia.com/forum/index.php
Je n´ai pas le même pseudo sur ce forum 