Non, +1 pour le lézard, nous sommes des bons français qui soignent leur vocabulaire ici.
Grutefruh
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:36:57
C´est pas comme s´il faisait pas mal de fautes...
novembre
Niveau 18
19 octobre 2007 à 20:38:21
Grutefrh, je ne vois pas pourquoi !
Vluvlock
Niveau 17
19 octobre 2007 à 20:40:26
Grutefruh est en pleine adolescence, il dit des gros mots c´est normal :sacastic:
Vluvlock
Niveau 17
19 octobre 2007 à 20:40:54
frar sort de mon corps
novembre
Niveau 18
19 octobre 2007 à 20:44:20
Tu fais ce que tu veux avec frar, votre intimité nous regarde pas.
Vluvlock
Niveau 17
19 octobre 2007 à 20:45:00
Tu as choqué plus d´une personne avec ton message grutefrh
Vluvlock
Niveau 17
19 octobre 2007 à 20:45:45
novembre profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 20:44:20 avertir modérateur * Tu fais ce que tu veux avec frar, votre intimité nous regarde pas.
c´est bon il est vite ressortit
MickeyManouche
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:49:20
Haha la honte il s´est trompé de forum!
novembre
Niveau 18
19 octobre 2007 à 20:51:07
Je te zut ici aussi !
novembre
Niveau 18
19 octobre 2007 à 20:51:51
Vluvlock profil
* Posté le 19 ,vovembre 2007 à 20:45:45 avertir modérateur * * novembre profil * Posté le 19 octobre 2007 à 20:44:20 avertir modérateur * Tu fais ce que tu veux avec frar, votre intimité nous regarde pas.
c´est bon il est vite ressortit
Ouais mais il rentre et ressort et en partie seulement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm