Vlu, comment je fais pour passer mes jeux sur la calculatrice non programmable?
Shad´, c´est parce que t´es un noob.
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:30:04
Plus sérieusement, vous pourriez me donner les commandes (ou au moins la dernière) pour rentrer au temple, au culte impérial, à la légion et dans la compagnie de l´empire oriental? J´viens d´essayer et ça marche pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm