Comment il fait plein de fautes le défenseur du "Au temps pour moi"...
Salut les gens.
_shadoko_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:11:29
Ouais, il est d´autant plus ridicule
novembre
Niveau 18
21 octobre 2007 à 16:40:50
Pas plus que d´habitude !
Vluvlock
Niveau 17
21 octobre 2007 à 16:48:35
Je vous zut tout les 3, bandes de glands
Armenus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:34:53
Hey, faut pas zuter comme ça, c´est malhonnête.
Sir_Galahad
Niveau 6
21 octobre 2007 à 18:04:06
Carrément.
Vluvlock
Niveau 17
21 octobre 2007 à 18:13:52
Ouai mais vous le méritez les gars
novembre
Niveau 18
21 octobre 2007 à 18:18:04
Mais c´est qu´il mérite des coups de fouet cet argonien ! Quel toupet !
Armenus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:36:58
Un peu d´esclavage lui ferait le plus grand bien !
Vluvlock
Niveau 17
21 octobre 2007 à 18:41:21
J´ai aboli il y a 2 ans avec la ligue anti-argo alors arrêtez où je vous dénonce à Frar
Vluvlock
Niveau 17
21 octobre 2007 à 18:41:39
j´ai aboli l´esclavage
frar
Niveau 14
21 octobre 2007 à 20:24:23
t´as rien aboli du tout esclave !
s´auto-dénonce*
frarou
Niveau 14
21 octobre 2007 à 20:31:39
bannit frar*
Armenus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:58:30
+2.
Sir_Galahad
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:37:34
Les vacances ne durent que 10 jours!
_shadoko_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:39:15
Dites, quelqu´un pourrait m´aider à trouver le mod "téléportation de la compagnie" sur wiwiland svp? Enfin cette question ne s´adresse pas à Vlu et novembre puisqu´ils aident jamais personne
Sir_Galahad
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:43:18
TES3 ou 4?
_shadoko_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:52:29
3
0SS-117
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:56:13
Moi non plus, je n´aide personne !
bone_days
Niveau 18
21 octobre 2007 à 21:59:03
C´est normal, t´es mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm