Bioshock FTW! <3 Ouais, j´vais encore saouler longtemps avec ce jeu, ouais.
novembre
Niveau 18
23 octobre 2007 à 23:05:58
shadoko_ profil
Posté le 23 novembre 2007 à 21:54:01 avertir modérateur
Tu sais, inutile de rappeler que t´es un boulet
Et c´est toi qui dit ça ...
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:17:03
Brillante déduction
novembre
Niveau 18
23 octobre 2007 à 23:21:51
brillante CMB !
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:23:26
En permanence?
Sir_Galahad
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:30:01
Ouaip, Tchernobyl, tout ça.
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2007 à 09:01:25
Bonjour !
novembre
Niveau 18
24 octobre 2007 à 09:32:21
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
bone_days
Niveau 18
24 octobre 2007 à 10:04:06
Bonjour !
Encore une journée ensoleillée qui s´annonce
novembre
Niveau 18
24 octobre 2007 à 11:34:12
En effet vu que *SS-117 n\´est pas là !
Sir_Galahad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:49:08
Genre "journée ensoleillée", tu parles... Ça caille grave!
Salut les gens.
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2007 à 13:59:57
Fait froid à Strasbourg
archer-delite
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:03:17
Moi je vais aller en Normandie avec l´école.
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2007 à 14:11:42
Pas loin de chez Suteki et fufu alors.
Armenus
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:57:03
Moi j´vais aller à Paris avec l´école. Inutile de préciser que mon lycée est à Paris. Plop en passant.
novembre
Niveau 18
24 octobre 2007 à 17:16:59
Vluvlock profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 14:11:42 avertir modérateur * Pas loin de chez Suteki et fufu alors.
Et Tonton_DACK aussi quand même !
frar
Niveau 14
24 octobre 2007 à 17:24:17
qui ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm