On voit que dalle, un screen un peu plus lumineux peut-être?
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:00:24
Bah tout ce qu´il y a à voir c´est l´épée Je sais que pas compliqué à faire mais c´est la première fois que je suis pas obligé de désinstaller morrowind, donc chuis content Par contre je peux plus ouvrir d´esm ou d´esp avec le TECS
Armenus
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:05:14
Ouahou l´arme d´ub3R RoXx0R. Ou pas en fait.
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2007 à 21:21:20
C´est un idée où elle est pas symétrique ton épée ?
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2007 à 21:21:37
une idée ou
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:34:49
C´est le cas enfin pour le pommeau Mais le skin n´est pas de moi c´est pas comme si j´en étais capable :p
Sir_Galahad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:46:09
Le bas de l´épée est horrible, on dirait une paire de testicouilles. Sinon ça va.
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:51:51
Je pensais découpater un pommeau plus classique mais pour en faire un de cette largeur...
archer-delite
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:56:05
\o/
Sir_Galahad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:57:01
_shadoko_ profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:51:51 avertir modérateur * Je pensais découpater un pommeau plus classique mais pour en faire un de cette largeur...
Je vois pas ce qu´un pommeau de douche vient foutre ici.
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:03:38
Sir_Galahad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:05:23
Héhé, j´impressionne.
novembre
Niveau 18
24 octobre 2007 à 22:27:32
Moi le pommeau, je préfère le boire, chacun ses goûts.
Sir_Galahad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:04:31
Bah non, je m´égoutte pas, moi.
bone_days
Niveau 18
24 octobre 2007 à 23:05:05
Je connais le Pomerol, mais pas le pommeau
Koko : elle rauxe delamortkitue ton épée
frarou
Niveau 14
24 octobre 2007 à 23:11:06
pocharde !
Sir_Galahad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:12:26
Suce-bou... Euh... Lèche-bottes. Enfin c´est vrai, elle est classe, a part le bas du pommeau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm