Mon pauvre, ça va te faire d´autant plus de râteaux
frarou
Niveau 14
24 septembre 2007 à 16:52:31
salut !
OSS-117
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:16:25
Merci
Tzatzikii
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:18:57
L´allemand, caylemal
OSS-117
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:26:52
Ah bon Moi personnellement, j´ai rien contre les boches
Sir_Galahad
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:31:48
Non mais je m´en fous des lave-linges et autres...
OSS-117
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:41:42
Par contre t´aimes bien les teutons hein
Sir_Galahad
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:51:19
C´malin ça! rire:
Sir_Galahad
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:51:40
OSS-117
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:01:35
Je sais
yugnat_tris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:59:58
mode machin [ON]
pour une fois que tu sais quelque chose...
mode machin [OFF]
Sir_Galahad
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:03:36
Bah non, il sait aussi que ça serait bien que tu t´en ailles.
Armenus
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:18:39
Plop du lundi soir où j´ai un rhume, y´a pas plus chiant comme maladie.
yugnat_tris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:26:19
Si, ya plus chian.... un rhum des foins!!! C´est comme un rhum mais en été!
novembre
Niveau 18
24 septembre 2007 à 20:44:43
La diarrhée c´est chiant, surtout quand ya du sang !
frar
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:51:11
merci Père Fouras pour cette belle pensée toute en subtilité !
Grutefruh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:53:07
+1
novembre
Niveau 18
24 septembre 2007 à 21:02:16
C´est basé sur ma vie ! Ca m´est arrivé à la fin février
Grutefruh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:04:44
montre du doigt en sautillant*
novembre
Niveau 18
24 septembre 2007 à 21:09:29
ejecte du sang sur grutefrh*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm