On voit que c´est juste du remplacement.. Tu fais pitié...
bone_days
Niveau 18
25 septembre 2007 à 18:04:52
Aaaaahhhh ! OSS fait son coming out C´est bien que tu le reconnaisse enfin !
Grutefruh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:07:22
GG Panda, j´acquiesce.
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:11:38
Toi t´acquiesceras quand tu sauras ce que ça veut dire
Et bono, t´as pas dû voir tous les mots que j´ai écrit, m´enfin bon, ça se comprend Et puis c´est "reconnaisses", avec un "s" comme s...
bone_days
Niveau 18
25 septembre 2007 à 18:14:46
Oui, OSS, deux fois oui. Je ne vois que ce que j´ai envie de voir, c´est bien pratique.
Et pour le "s", je l´ai mis, mais ça m´a pas plu, alors je l´ai enlevé
Grutefruh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:15:37
J´acquiesce quand je veux.
acquiesce*
Armenus
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:19:51
A quand le retour des stats ?
Tzatzikii
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:20:56
Ouais, j´veux voir où j´en suis.
Ah non, je m´en fous en fait.
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:25:26
Non tu t´en fous pas Acquiesce pour voir
Tzatzikii
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:26:55
Hors de question, vu que je suis pas d´accord.
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:40:46
Acquiesce pseudo tout pourri
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:15:25
les stats sont déjà de retour
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:23:10
Et toi aussi
Bon allez, fini le boulot là
Tzatzikii
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:26:50
Genre, ça fait des années que t´as fini de bosser...
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:43:47
Non, ça fait des années que j´ai commencé à bosser
Tzatzikii
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:45:30
Et encore plus d´années que t´as fini.
Armenus
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:55:17
_shadoko_ Posté le 25 septembre 2007 à 19:15:25 les stats sont déjà de retour Non, elles sont encore en vacances là.
Tzatzikii
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:55:55
Merde, c´est complètement con c´que j´dis.
yugnat_tris
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:10:52
tt tas fait d´accord (C´est complétement con!)
Tzatzikii
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:17:00
C´toi qui est complètement con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm