Hey, vous utilisez quoi comme serveur avec la mule? Je dois dl OpenOffice... :mecquifaitgenre:
novembre
Niveau 18
23 septembre 2007 à 22:38:22
Pour OpenOffice, c´est plus rapide en téléchargeant sur le site officiel
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:56:00
Ouais mais tu comprends, c´est un rebel´z
Sir_Galahad
Niveau 6
23 septembre 2007 à 22:59:20
Y´a surtout que j´ai une discographie qui pédale dans la semoule, et que ça me saoule un peu de devoir laisser tourner mon PC trois nuits de suite...
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:01:59
Bien fait !
Sir_Galahad
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:07:04
Bon bah tant pis, je vais faire tourner mon PC toute les nuits, j´vais consommer plein d´énergie et la planète elle va exploser! Et ça sera bien fait pour vos sales gueules de hipp... Err... Non, rien. -_-
Grutefruh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:09:38
toutes
Personne pour un serveur?
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:12:07
T´es chez free?
novembre
Niveau 18
23 septembre 2007 à 23:13:05
Le serveur est pas si utile que ça; il sert surtout à la connexion, et pour les recherches, aprés, on s´en fout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm