Vluvlock Posté le 24 novembre 2007 à 14:29:01 Message à Bono Il fait super chaud à Strasbourg, un régal
Ouais, c´est cool... mais ça va pas durer
novembre
Niveau 18
25 septembre 2007 à 07:58:39
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou devant Heroes saison 2 !
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:24:00
C´est pas bien
Vluvlock
Niveau 17
25 septembre 2007 à 10:11:17
Bonjour du matinou ! !) Il fait encore beau aujourd´hui
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:20:00
Bien fait !
bone_days
Niveau 18
25 septembre 2007 à 11:25:44
Ouais !
Bonjour !
Vivement la saison 2 de Dexter
_shadoko_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:59:01
Heroes ça pue à mort. Mais bon guère étonnant de la part de novembre
Grutefruh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:35:39
Correction: les séries ça pue à mort. SG-1 compris.
Salut tous.
Armenus
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:08:20
Naw , Prison Brique c´est bien. Plop à tous.
Tzatzikii
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:10:39
Surtout le générique de la VF...
Bon les gars j´ai pas trop l´temps d´rester, mon esprit glisse ailleurs (DTC), j´ai pas l´choix j´dois y aller.
chantonne*
Armenus
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:30:04
Surtout le générique de la VOST*
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:04:24
Surtout vos gueules
frar
Niveau 14
25 septembre 2007 à 17:40:01
OUAIIIIIIS
Grutefruh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:49:43
D´abord!
Hé, mais...
OSS-117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:57:47
... je suis un gros blaireau !
finisseur de phrases remplaçant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm