* Posté le 20 novembre 2007 à 13:08:58 avertir modérateur
* Vluvlock Posté le 20 juillet 2007 à 06:41:32
Bon jour à ceux qui travaillent, les autres je m´en fout
~~~~~~~~~~~~~
Sympa. 
Je te dis pas bonjour pour la peine. :gnagna:
En même temps, on s´en fout !
- bone_days profil
- Posté le 20 novembre 2007 à 14:33:20 avertir modérateur
- Génial, la patrouille de France s´entraîne pour le meeting de dimanche
. On leur a pas signalé que je voulais faire ma sieste
?
Il ont donc bien reçu mon coup de fil ! 