T´en sais rien du tout ! Agent secret, c´est un métier qui prend du temps.
Tzatzikii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:57:45
J´suis sûr que IRL t´es... Un fonctionnaire...
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:00:24
Agent secret c´est fonctionnaire
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:04:12
Agent secret c´est classe. Fonctionnaire c´est la déchéance.
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:04:51
J´ai toujors dit que j´avais la classe !
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:05:31
toujours
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:06:30
Ouais, t´avais.
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:10:44
Pff, t´y connais rien à la conjugaison
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:14:33
Hey ! Mais c´est bientôt... non rien
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:15:28
Quoi, la concordance des temps? Peut-être, n´empêche que tu n´as pas la classe.
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:17:07
Et toi à la rentrée, tu seras en classe
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:18:25
Et toi ça fera des mois que tu n´auras pas eu de vacances.
novembre
Niveau 18
20 juillet 2007 à 19:23:06
Les vacances c´est pour les nuls et les filettes qui se fatiguent
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2007 à 19:25:19
+1
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:28:05
Ouais, d´abord !
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:30:05
Et pour les fonctionnaires !
Ah bah c´était déjà inclus dans les nuls
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:30:52
Rajoute les espions et les schizophrènes...
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:32:17
Et les espions schyzophrènes !
Hé mais non
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:35:51
Bon bah fini le boulot pour cette semaine, j´y vais moi, on m´attend pour un anniversaire imaginaire
D´ailleurs ça tombe bien, parce que j´ai prévu un cadeau imaginaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm