Vluvlock Posté le 20 novembre 2007 à 16:09:21
- bone_days profil
- Posté le 20 novembre 2007 à 14:33:20 avertir modérateur
- Génial, la patrouille de France s´entraîne pour le meeting de dimanche . On leur a pas signalé que je voulais faire ma sieste ?
Tu dors trop c´est pour ça à 14 h on travaille !
______________
Quand tu te tapes des journées de 9 à 11 heures de boulot, à faire des soins, à monter (et redescendre bien sûr
) plusieurs étages à pied (immeubles sans ascenseur !
), pas même le temps de prendre une pause-café (et encore moins de poster sur un forum
) et que les seules fois où tu es assise c´est quand tu prends ta bagnole pour aller d´un patient à l´autre, alors (vous êtes toujours là ?
), eh bien, ma sieste, elle est méritée ! 