CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:15:14

Je ne peux qu´infirmer, moi à 14h je me réveille. Ou pas.

Tant pis pour wiwiland... Novembre, t´aurais pas les PNO sur ton DD?

novembre
novembre
Niveau 18
20 juillet 2007 à 16:20:17

Non j´avais pas téléchargé :(

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:20:52

Merde... US c´est pas la peine...
Tant pis, mon vampire attendra. :-)

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2007 à 16:45:03

Vluvlock Posté le 20 novembre 2007 à 16:09:21

  1. bone_days profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 14:33:20 avertir modérateur
  3. Génial, la patrouille de France s´entraîne pour le meeting de dimanche . On leur a pas signalé que je voulais faire ma sieste ?

Tu dors trop c´est pour ça à 14 h on travaille !

______________

Quand tu te tapes des journées de 9 à 11 heures de boulot, à faire des soins, à monter (et redescendre bien sûr :) ) plusieurs étages à pied (immeubles sans ascenseur ! :non: ), pas même le temps de prendre une pause-café (et encore moins de poster sur un forum :sarcastic: ) et que les seules fois où tu es assise c´est quand tu prends ta bagnole pour aller d´un patient à l´autre, alors (vous êtes toujours là ? :rire2: ), eh bien, ma sieste, elle est méritée ! :nah:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:46:31

Frar avait raison, la règle des 5 lignes être changée...

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:47:24
  • doit être changée
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:58:37

bone_days Posté le 20 juillet 2007 à 16:45:03
Quand tu te tapes des journées de 9 à 11 heures

Du matin ? :ouch:
Et tu te plains ? :sarcastic:
:-p

Hier je suis arrivé à 9h :fier:
Et je suis reparti à 22h :cool:
Tu vois qu´il y a pire.

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2007 à 17:02:55

Toi, c´est pas des heures de travail, c´est des heures de présence, ça n´a rien de comparable :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2007 à 17:08:44

Quand tu te tapes des journées de 9 à 11 heures de boulot, à faire des soins, à monter (et redescendre bien sûr ) plusieurs étages à pied (immeubles sans ascenseur ! ),

:d) ca raffermis les fesses, te plains pas :o))

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2007 à 17:23:11

:oui:
Tiens, je devrais peut-être monter les escaliers sur les mains pour me raffermir autre chose :gni:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:43:49

Des heures de présence jusqu´à 22h ouais :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2007 à 17:46:07

Explique nous pourquoi tu es toujours sur le forum alors ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:50:20

T´es encore étudiant, tu peux pas comprendre.
J´ai un bureau avec un truc posé dessus qui s´appelle un ordinateur.
Et comme il est connecté au réseau, je peux venir sur le forum. :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2007 à 17:52:39

Bizarre, moi à l´hôpital j´ai un ordi et pourtant je travaille :ouch: pas d´internet juste du boulot, flippant :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:59:19

C´est parce que t´oses pas :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2007 à 18:06:40

Je suis trés sérieux dans mon travail :fier:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2007 à 18:07:00
  • très
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:19:00

Moi aussi :fier:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:23:22
  • est sérieux dans son rien-foutage* :content:

Vacances Rulez.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:26:09

Tu bosseras bien plus tôt que moi va :sarcastic:
Ce qui fait qu´au total, sur ta vie, j´aurai eu plus de vacances :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment