Death Note oui, c´est sympa, mais j´avais moins aimé la deuxième partie - je trouvais que ça se répétait un peu. Par contre, Dexter... J´attends la saison 2 avec impatience.
Tzatzikii
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:26:57
C´est pas répétitif, cay le bien. Enfin j´suis au 5 ou 6 pour le moment, donc bon...
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:29:39
Trop jeune pour toi le Dexter, mémé.
-Archer-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:33:33
Tiens, Elder est banni ?
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:35:01
Il l´est plus.
-Archer-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:36:06
Ah ? Ben tant mieux.
au courant de rien *
Tzatzikii
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:38:41
au courant merci*
-Archer-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:40:06
au cou prend mère non *
Tzatzikii
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:45:57
:f34rt3hp0w3r:
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2007 à 21:51:58
OSS-117 Posté le 19 novembre 2007 à 21:29:39 Pas assez bien pour toi le Dexter, beauté.
Merci
Mais ce n´est pas pour son physique que j´aime Dexter, c´est pour ce qui se passe dans sa tête . De toute façon, pour ce qu´il fait (ou pas) avec sa copine...
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:02:24
Ouais, tu peux qu´imaginer, mémé, t´as pas connu ça
Ah, tiens, c´est l´heure de rentrer. Je continuerai à sauver le monde demain
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2007 à 22:08:51
T´existais même pas encore sous forme de spermatozoïde que je connaissais déjà pas mal de choses
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:12:44
Genre la ménopause ?
novembre
Niveau 18
19 juillet 2007 à 23:28:16
Elle a même filé un coup de main à Noé lorsqu´il a construit son arche !
Tzatzikii
Niveau 7
19 juillet 2007 à 23:30:01
O-M-G !
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2007 à 23:40:27
Ouais, et je regrette de pas avoir balancé Noé par-dessus bord.
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:45:57
Il s´en fout il a un cas, Noé
cbl*
Tzatzikii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:01:49
J´crois qu´c´est plutôt genre une espèce de vache... Un yak, j´crois.
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:36:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm