mdr c´est une photo du film oss-117 ton avatar ? Il est trop ce film, comment il me fait délirer
starkys
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:10:52
Ca me donne trop envi d´aller à la plage et d´y joué Vivement les vacances xDDDDD
Aller courage à ce qui ont des exams
Jaaack
Niveau 3
06 juin 2007 à 15:13:37
n00by ? C´est toi n00by ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:22:47
Comment ça,t´as cliqué? Tu n´oserais pas.
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 15:30:20
Ca dépend combien on touche !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:32:13
Le premier qui touche à mon khajiit,je,je....
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:32:30
Tu l´as insulté
Oniru
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:35:59
Salut vous tous !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:36:26
Le nain? Et puis,si tu touches à mon kahjiit,je touche à ton agent.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:38:41
BWAHAAAAAAAAAAAA kHajiit*
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 15:39:18
et moi je touche de l´aRgent !
Onimachin, salut toi seul !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:43:00
4/10. c´est moi,où,sur le forum de morro,tu fais des blagues pourries,et tu soutiens savon sur celui d´oblivion?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:43:24
ou** J´En ai marre.
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:47:31
Où ça des blagues pourries ? Ah, pas les miennes, ouf
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 15:49:17
Quand yen a marre, ya malabar !
C´est toi en partie. Ma passion, c´est la bêtise ! Je soutiens pas UseSoap, juste que la plupart du temps, je suis du même avis. D´ailleurs, c´est un de mes pseudos !
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:52:45
Du-même-avis ? Un de tes pseudos ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:58:08
Nan. Un agnet secret pas si malin que ça,on dirait.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:58:29
et je laisse agnet*
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:07:33
Normal, tu sais pas comment ça s´écrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm