Salut aux pseudos principaux. Les autres je sais pas à qui ils sont...
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 13:13:55
A OSS voyons
Armenus
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:22
Yop du deuxième jour de stage
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:19:32
Sac à main, tous?
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:51:44
TOUS ! BWAHAHAHA ! Ils sont tous à moi !
novembre
Niveau 18
05 juin 2007 à 13:55:58
Tous, Grutefruh y compris. Quel flooder ce *SS-118-218 !
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:57:13
Turbulator, c´est moi !
SOS-117
Niveau 2
05 juin 2007 à 13:58:21
Je ne suis pas un flooder Et d´ailleurs je ne suis pas OSS-117
turbulator
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:03:42
OSS-117, c´est moi !
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:09:48
Pourtant moi je suis redolegna
bone_days
Niveau 18
05 juin 2007 à 14:16:11
Hello !
En tout cas, deux choses sont sûres : moi, je suis bien moi et j´en connais deux qui sont encore débordés de travail aujourd´hui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm