D´ailleurs a quand le blog d´OSS où trouver ses incroyables aventures ? Ah non, rien à raconter, que du nul ! Du nul qui pue !
Oniru
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:34:30
Genre tu t´souvenais pas du "u" à la fin. Manque total de respect novemtruc.
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:36:31
Ah ouais, Onipu, ça marche bien
Oniru
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:37:12
Vous et vos blagues à deux balles.
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 16:41:16
Si elles étaient vraiment à 2 balles, je serai riche
Oniru
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:42:03
Quelle intéressante réflexion.
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 16:42:21
Onipu la patate !
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:43:55
La patate qui pue !
Oniru
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:44:14
Alors toi fais gaffe parce que j´sais exactement qui t´es : http://fr.wikipedia.org/wiki/Novembre
Et si tu continues comme ça tu verras plus jamais papa et maman.
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 16:46:22
Bel article non ? L´article du mois le plus complet sur wikipedia france.
J´espère avoir été neutre !
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:48:28
Aussi neutre que TF1 pendant la campagne
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 16:50:28
et en ville ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm