De toutes façons, je suis pas ton père. Je suis comme le wifi, je suis sans fils !
Oniru
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:11:36
J´peux avoir un autographe ?
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 17:12:19
Non !
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 17:15:02
C´est une manière détourné pour dire qu´aucune fille ne veut de toi ?
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 17:17:01
Non du tout, je dis juste que j´ai pas de mioche.
Oniru
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:18:46
Arrête Vluvly tu vas vexer mon idole !
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 17:18:51
Et comme j´ai pas fait mp. J´ai pas de pioche non plus !
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 17:18:57
Alors n00by est le fils de qui si c´est pas le tien OSS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm