* Posté le 01 mai 2007 à 09:54:04 avertir modérateur
* GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Et bonne fête à OSS, à frar, à bone-day et à moi !
Merci, et
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUU à ceux qui ont effectivement DROIT à cette fête !
shad, t´as au moins raison sur un point 