OSS-117 Posté le 03 mai 2007 à 00:20:26
Ah ce Nicolas, quel homme
Quel chef d´État en puissance
Pourquoi il a pas fait humoriste, plutôt ? Je le cite : "Le nucléaire est une énergie propre"
Ben non, c´est pas drôle
Ça par contre, c´est rigolo :
Les hommes mariés grossissent .
Les célibataires maigrissent .
Pourquoi ?
Le célibataire va au frigo, n´y trouve rien d´intéressant et retourne au lit.
L´homme marié va au lit, n´y trouve rien d´intéressant et retourne au frigo.
Pas plus compliqué que ça.
Bonne journée 