novembre Posté le 02 mai 2007 à 16:14:10 * Grutefruh profil
Posté le 02 novembre 2007 à 16:11:30 avertir modérateur
Pourqoi mon smiley il ressemble à un sandwich de station service?
Il est peut être à l´image de son maitre !
Mais c´est tant vrai
novembre
Niveau 18
02 mai 2007 à 16:25:32
C´est normal je ne dis QUE la vérité !
OSS-117
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:28:38
entre deux mensonges...
novembre
Niveau 18
02 mai 2007 à 16:33:24
Je mens uniquement au nom de la vérité !
Armenus
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:02:58
Moi j´avoue tout : L´antinomie n´était pas volontaire Mais bon , z´êtes bien gentils quand même
Suteki76
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:06:46
Rhooo lala les NoLife!!!!!!!!!!
C´est quoi cette histoire de patate qui pue franchement!!!
novembre
Niveau 18
02 mai 2007 à 20:31:44
C´est l´histoire des gens qui travaillent !
novembre
Niveau 18
02 mai 2007 à 20:38:58
forkren
Niveau 2
02 mai 2007 à 20:41:37
ok, le mec qui a rien a voir......
Suteki76
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:50:47
Pfff le mec qui sert a rien serieux!
Bye forum!
Grutefruh
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:02:25
Ah, le gentil couillon qui arrive sur le sujet sans rien dire à part "ok, le gars il a rien à foutre ici", c´est magnifique.
novembre
Niveau 18
02 mai 2007 à 21:19:47
Magnifique comme moi !
novembre
Niveau 18
02 mai 2007 à 21:22:06
Plus sérieusement, on peux observer que Grutefruh, ne sait pas faire un copier/coller correct...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:23:16
Salut-salut,
ça fait longtemps hein, j´espère que je vous ai manqués.
:D
Dorisa_Darvel
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:29:48
ou pas !
novembre
Niveau 18
02 mai 2007 à 21:37:57
paturage de mouton ^^
Dorisa_Darvel
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:41:14
Bêêêêêêhneuh nuit
et hop, ça, c´est fait
OSS-117
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:20:26
Dorisa_Darvel profil
* Posté le 02 mai 2007 à 21:29:48 avertir modérateur * ou pas !
Ou pas...
Ah ce Nicolas, quel homme Quel chef d´État en puissance
novembre
Niveau 18
03 mai 2007 à 00:31:18
Et il sent pas la patate !
Grutefruh
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:35:33
Bordel, trou de mémoire... Le format audio des lecteurs CD standards, c´est .wav ou .wma?
prie pour qu´il y ait quelqu´un*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm