slt tt le monde
voila j´ai acheté morrowind hier (vous me direz que c´est tardif mais que voulez-vous ... lol)
je l´installe je le lance et tt
dc la il me met le truc de BETHESDA ... apres le jeu effectue un chargement
puis a la fin de ce chargement il m affiche un message d´erreur:
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind title.mp3
alors que ce fameux son j´arrive a l´ouvrir avec le lecteur windows media je comprends pas pourquoi il ne veut pas le lire
et la le jeu s´arrete et je ne peux pas jouer
aidez moi svp !! !
merci d´avance