merci novembre
j ai lu et a peu pres compris le truc en anglais seulement ca marche pas
et je vois pas pk mon materiel ne serait pas assez recent puisque mon ordi a un an et que j arrive a jouer a des jeux comme fifa 07 ou red orchestra
en tt cas merci si tu peux encore m aider merci aussi sinon c est pas grave