Pfu tu m´a interdit de mettre del´ambiance sur le forum d´oblivion (même si a la fin j´avoue c´était lourd)
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:49:51
J´aime le bruit blanc de l´eau
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:11:57
J´prèfère le rouge.
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:14:49
Mais rouge comment? Rouge pistache?
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:17:18
Vous êtes trop curieux.
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:08:09
Yoplà.
rehcrA
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:45:05
.àlpoY
_Gnagna_
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:47:06
Bouh!
Chut_Voyons
Niveau 2
20 juillet 2006 à 14:41:30
Chut voyons.
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:57:34
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:23:37
Chut_Voyons Posté le 20 juillet 2006 à 14:41:30 Chut voyons.
Ptdr!
-BernardPivot-
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:58:47
rehcrA, on écrit *vaincrons.
Ou snorcniav si tu préfères
Oniru
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:05:18
-BernardPivot-
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:12:43
Lis sa carte de visite.
(je sais je chipote, mais je ne m´appelle pas Bernard Pivot pour rien )
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:12:48
_shadoko_ Posté le 20 juillet 2006 à 15:23:37
Chut_Voyons Posté le 20 juillet 2006 à 14:41:30
Chut voyons.
Ptdr! ~~~~ Je suis si drôle! :´)
-BernardPivot- => Je lui dirais(si j´oublie pas).
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:29:29
Archer-delite Posté le 20 juillet 2006 à 17:12:48 _shadoko_ Posté le 20 juillet 2006 à 15:23:37
Chut_Voyons Posté le 20 juillet 2006 à 14:41:30
Chut voyons.
Ptdr! ~~~~ Je suis si drôle! :´)
A wé un grand comique
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:34:17
T´as vu ça un peu! La classe!
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:34:38
A quoi rime donc ce charabia inutile??,
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:36:17
Charivari Cohubohut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm