J´aurais pû, mais je l´ai pas fais! Muahahahahahaaaa
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:40:32
décroche la main d´Archer*
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:40:59
Ouais, mais t´aurais pu.
[Climhazard]
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:41:46
Mais je l´ai pas fais.
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:42:01
Moi je le fais Grü
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:43:08
Mais..enfin bref.
´rci machin.
[VampireKiller]
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:43:38
Fouette toujours Grute *
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:44:52
décroche toujours la main d´Archer*
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:45:33
C´est qui machin?
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:45:39
M´en fout t´as pris la gauche.
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:46:11
´ton avis?
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:48:34
hum*
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:49:23
rofl*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm