CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:53

Classe ton avatar, Archer.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:50:31

J´ai jamais capter pourquoi sauron ( gros bourin mais trés lent ) gardais son bras en échare alors qu´il peut qd mm le bouger ( vu que a la fin blablabla il l´utilise???)!

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 22:24:09

shadoko_ Posté le 18 juillet 2006 à 20:12:38 Z´avez vu mon suPer topic?
https://www.jeuxvideo.com/[...]85963-1-0-1-0-0.htm

--------

juste un copié-collé avec un titre de topic sans rapport avec le contenu...

désolé mais c´est erazage. trouve un autre thème comme pourquoi pas :

- réussir sa vie avec une armure de chitine sans avoir l´air d´un mendiant.

- où trouver tous les livres de talents.

- un comparatif des auberges (repas, prix de la chambre, fréquentation du lieu...).

- le guide complet du mod "regne du feu" parce que celui-là, il saoule...

Oniru
Oniru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:05:27

C´est pas "sauron" mais "Auron"

et si il garde son bras comme ça c´est pour se la péter.

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 23:21:07

et c´est qui ?

stoop
stoop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:31:06

C´est pas Sauron.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:32:48

shadoko_ Posté le 18 juillet 2006 à 20:12:38 Z´avez vu mon suPer topic?
https://www.jeuxvideo.com/[...]85963-1-0-1-0-0.htm

--------

juste un copié-collé avec un titre de topic sans rapport avec le contenu...

désolé mais c´est erazage. trouve un autre thème comme pourquoi pas :

- réussir sa vie avec une armure de chitine sans avoir l´air d´un mendiant.

- où trouver tous les livres de talents.

- un comparatif des auberges (repas, prix de la chambre, fréquentation du lieu...).

- le guide complet du mod "regne du feu" parce que celui-là, il saoule...

C´était une auto-critique ironique parce que je m´étais rendu compte que en fait c´était nul en fait.
Par contre l´histoire de la soluce du le règne du feu...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:29:13

´jour tout le monde

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:44:49

´jour tout seul

:sarcastic:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:49:04

Ca Lue!

frarou
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 10:52:04

on me pique mes blagues ! :-((

je ne suis donc pas le seul à être ringard ici :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:57:23

Oui mais moi c´était suivi d´un smiley sarcastique, pour me moquer de cette blague pathétique !

Non ?
Je suis pas crédible ?
Je suis ringard quand même ?
:peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:40:01
  • en a marre de ranger ses manoirs*
  • a revendu toutes ses armes moins trois au crabe marchant*
  • n´a gardé aux total que 300 d´équipement*

Ps: le crabe marchand s´est fait multiplié son argent par dix pour que je perde moins de fric

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:46:59

´jour.

´fait chaud din ch´nord, pas normal ça. :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:49:54

J´ai 36 depuis vendredi dernier.

Et aujourd"hui ORAGE! Pfiou ça fait du bien :)

lang38
lang38
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:00:18

Ouais ben moi je l´attends avec impatience l´orage :bave:

Enfin pas trop non plus, parce que la dernière fois il m´a coupé ma ligne téléphonique, qui par ailleurs n´est toujours pas réparée :-(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:01:12

Surtout qu´un orage ça peut faire griller ton ordi

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:01:49

lang38 Posté le 19 juillet 2006 à 13:00:18 Ouais ben moi je l´attends avec impatience l´orage

Enfin pas trop non plus, parce que la dernière fois il m´a coupé ma ligne téléphonique, qui par ailleurs n´est toujours pas réparée

Comment tu fais pour poster alors?

lang38
lang38
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:20:51

Au boulot :hum:
Parce qu´il y en a qui bossent :sournois:
Enfin qui font semblant au moins :gni:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:57:42

´Jour vous.

Oniru Posté le 18 juillet 2006 à 23:05:27

C´est pas "sauron" mais "Auron"

et si il garde son bras comme ça c´est pour se la péter.
~~~~
Rien à ajouter.

frarou Posté le 18 juillet 2006 à 23:21:07

et c´est qui ?
~~~~
Un personnage de FFX.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment