Faisons une minute de silence pour lightman qui s´est fait anarqué par son magasin.
trompette*
Oniru
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:13:31
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:20:22
C´est vrai que ca doit foutre les nerfs.
Oniru
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:23:05
Oniru
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:41:20
Je vien de lire le topic, abusé ...
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:53:53
C´est clair.
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:14:49
Te, rehcrA, se´t druol.
C´est quoi cette histoire d´arnaque?
(ok, je vais voir le topic....)
lepetitprince07
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:18:19
b13n d17 gru73fruh!!
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:19:12
Niatup, tse´c ésuba, drannoc ed ruednev!
Putain, c´est abusé, connard de vendeur!
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:21:52
0U3, CL41R, 7R0P L0URD KW4...
[raven]
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:28:05
Je viens encore une fois de me prouver à quel point je suis....
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:08:08
Allez, j´me lance: con?
[raven]
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:09:59
au moins conne* steuplé! xD depuis tout à l´heure je m´crasais la gueule sur l´écran à lire à l´envers ce que tu avais marqué alors que...la réponse était juste en dessous
On s´refait pas...
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:20:23
Désolé...
conne, alors ^^
Et ouais, c´est vrai que c´est pas mal...
[raven]
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:34:19
xD On va mettre ça sur le compte de la fatigue! ^^
Grutefruh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:39:49
Fatigue? A cette heure là? Boarf.
Oniru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:08:09
Menteuse ! on peut pas être toujours à son maximum Raven... :´)
Grutefruh
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:12:31
Oh! M´sieur Shushis! T´en as marre d´Use sur le forum d´Oblivion?!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm