les dwemmers (nains , pour ceux qui ne savent pas) sont quand même grands ...
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 09:47:41
hello
boarf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:51:52
ouais, hello aussi.
Morphiphi
Niveau 11
29 septembre 2005 à 11:49:47
Oulà... ça fait longtemps que je n´avais pas uppé...
Neithan_Fearing
Niveau 9
29 septembre 2005 à 12:15:58
Un bonjour rapide, de retour de vacances.
boarf
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:24:27
t´es encore en vacances un 29 septembre ?
UseSoap
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:31:18
Bah quoi?Moi aussi.
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 18:21:15
je m´insurge contre ces vacances à rallonge !
enfin depuis que j´en ai plus
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 23:48:29
et hop à demain et à deux pieds !
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 18:56:36
le chef de la tribu des Zainab (je crois que c´est ça !) il voudrait une femme ...puis on m´a dis qu´il fallait aller au marché au esclaves de Tel arhun , problème = j´avais deja cheté tout les esclaves et je les avais tous libéré !
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 18:56:54
donc je peux finir la quete principale ?
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 18:59:35
il me semble que cet esclave là n´était pas achetable
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 19:07:05
merci de la réponse
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 19:13:36
enfin, essaye toujours... je peux me tromper
boarf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:21:44
moi aussi j´avais acheté tous les esclaves avant, mais il y en a une qui apparaît juste pour cette quête, il n´y a donc pas de problèmes...
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 20:24:43
c´est bien ce que je pensais ^^
boarf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:27:12
tiens ? depuis quand tu penses ?
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 20:30:21
j´étais sur que quelqu´un relèverait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm