Ouep, et j´ai des preuves !
D´ailleurs si c´était pas un homme, ça voudrait dire que c´est soit une fille, soit un animal, soit une plante, soit de l´inerte, or ce n´est pas un animal (sauf cas exceptionnels), pas une plante (là c´est plutot moi lol), ni de l´inerte (même quand il dort), donc, c´est une fille, donc je suis un garçon, donc on m´a menti pendant 25 ans !! !
Rahhh, parents, je vous hais !