sort son téléporteur de poche qu´il avait oublié depuis son dernier passage dans le vaisseau le plus miteux de la galaxie (certains verront duquel je parle)*
se téléporte derrière frar*
lui donne un bon coup de pied dans l´arrière-train*
frar ne sent rien à cause de sa ... densité*
est déçu*
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 22:24:26
je te rends ton pied, il était coincé dans mes bourrelets
boarf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:26:40
dégoûté à mort*
frar, tu devrais faire un peu de sport plutôt que de bouffer du mcdo 24/24h...
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 22:27:28
je ne bouffe pas !
J´ENGLOUTIS !
boarf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:27:50
je me disais aussi...
boarf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:30:17
bon maintenant qu´on est tous sortis, on va reboucher le trou...mais avant
tente une dernière fois de faire tomber frar dans le trou*
à cause de son inertie dûe à sa masse ce dernier ne bouge pas d´un poil*
se met à reboucher le trou en silence... l´air de rien*
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 22:30:25
j´ai faim...
et tu m´as l´air bien appetissant
boarf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:32:32
se barre en courant le plus loin possible de frar*
appele-moi-chef
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:33:52
pousse frar **
rebouche avec boarf **
boarf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:34:40
reboucher quoi avec boarf ?? ?
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 22:38:05
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM !! !!!!!!!!!!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:48:46
Bonjour !
Petite question : Comment ça se passe pour le uppage de topix, quelqu´un(e) est désigné(e) volontaire ou c´est Marina_Kha qui le fait ou comment commment comment ?
stoop666
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:58:53
tout le monde a le droit de upper les topics important quand ils sont rendus "trop bas" dans le forum pour aider les autres sans qu´ils aient a créer des topics déja fait 100 fois,même si la plupart du temps se sont les même personnes qui le font(ex:Vluvlock)
Dorisa_Darvel
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:59:47
Je vais donc upper, puisque je suis bonne qu´à ça ...
Vluvlock
Niveau 17
01 octobre 2005 à 19:02:22
Dorisa_Darvel
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:12:51
Merci pour ton aide Vlivlock, du beau boulot, ça oui, si j´en oublie, hésitez pas
:emoticon:
Vluvlock
Niveau 17
01 octobre 2005 à 19:14:01
Pas mal pour un premier uppage , tu manque juste d´un peu d´experience
tibauzou
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:14:38
Bonjour! Bonjour! Comment ca va ti bien tout le monde?!
morrowind pooowwaaa!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:15:23
et sorry pour l´écorchage de pseudo : Vluvlock !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm