je soutiens que Dorisa est une fille (la bibliothécaire à Balmora, hein, hein....)
tu doutes vraiment de tout, toi.... des fois, on peut être sur internet, sur un forum ou il ya beaucoup de noobs et de menteurs (sans aucune accusation envers qui que ce soit) et dire la vérité, ça arrive 
..... des fois