CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:14:34

Arthem essaye La Chutte de Reach ! Super comme livre !

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:16:18

J´y vais ! A + !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:16:42

J´aime beaucoup l´histoire. J´ai vu les deux films ( le premier de Kubrick, avec Peter Sellers, qu´on ne présente plus, et le second d´Adrian Lyne, que j´adore : 9 semaines 1/2, Liaison fatale, et aussi l´échelle de jacob et flashdance que je n´ai pas vus).
Le livre est géniallement écrit, Nabokov est vraiment un des grands auteurs du XXème.
Les livres ne sont vraiment pas chers ( une poignée d´€), tu devrais le prendre, voir si tu aimes. :)

Bon après-midi ! :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:16:43

Quelqu´un a lu "Le poids des ombres" de Marie Laberge?

J´ai un travail à remettre dessus d´ici la fin de la semaine et je ne l´ai même pas commencé... :peur: :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:18:06

Je connais La Chute de Camus, mais la chute de Reach ? ??

  • Google la chute de Reach *

à Oui :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=1&SID=7ff6ef70-79ac-c672-4c56-aae35e22d3bd&TTL=191020041315&Origin=FnacFR&PRID=1506137&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=01f31ab15-1324-2602-16e6-5a7d95a69ae8&Fr=-1

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:18:12

Fais toi des soirées lecture, tu n´as pas le choix :-)))

Bisous ^^

Arthem
Posté le 18 octobre 2004 à 13:13:44
Dél : tu veux que l´on te donne un peu de boulot sur le forum ciné ?
J´ai l´impression que tu t´ennui(e ? ) s

s´ennuyer : je m´ennuie, tu t´ennuies, il s´ennuie...

Non non ^^, je passe le matin, je supprime les topics en trop, et quelques-uns dans la journée, en passage éclair.

Bisouuuuuuuuuus tout le monde :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:20:22

mici Professeuse Dél :rire:

Bisous Mid :-)
Non je n´ai pas lu ton livre désolé .

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:17:49

Les livres c´est nul.

Ca rend les gens plus culturé que moi. :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:26:31

jaloux :nah:
un nain culte, un . ..

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:29:53

Voici l´histoire d´un nain capaaaaaable
De courrir vite, et de voyager loiiiiiiiin
Dans son épopée formidaaaaaaable
Nous le suivrons, une bière à la maiiiiiiin

OUAIS!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:06:56

bouuuu j´suis deg , j´ai perdu mon perso a cause d´un disque dur de merde ! ! :ouch: :ouch:

resultat mon fabuleux perso qui avait fini comme un heros la premiere extension a disparu dans les limbes ! ! :snif2: :snif2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:22:29

FIN de la première journée de fac. :´)
Et j´ai rencontré Rx. :content:

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:37:14
  • était la*
  • a tout vu*

:oh!:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:51:10

TU MENS!

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:51:51

C´était si tendre :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:53:08

BOOOOOOOOOOOOUH

angua
angua
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:54:43

meme pas tu racontes...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:00:12

Pour qui?

angua
angua
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:02:54

déjà c´est honteux de rentrer a la fac le 18 oct :) ensuite t´avais meme pas dis que t´allais rencontrer RX et pis I il fait le cachottier car il a tout vu :-p

en gros vous etes tous des mechants !

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:04:38

Bjr tlm !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment