Fais toi des soirées lecture, tu n´as pas le choix
Bisous ^^
Arthem
Posté le 18 octobre 2004 à 13:13:44
Dél : tu veux que l´on te donne un peu de boulot sur le forum ciné ?
J´ai l´impression que tu t´ennui(e ? ) s
s´ennuyer : je m´ennuie, tu t´ennuies, il s´ennuie...
Non non ^^, je passe le matin, je supprime les topics en trop, et quelques-uns dans la journée, en passage éclair.
Bisouuuuuuuuuus tout le monde 