CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:39:29

Youhou ! J´ai trouvé une autre chanson de nos impitoyables ours sanguinaires :

Bisous Noël, gentil Bisounours
Quand pour Noël, tu vas faire tes courses
Ramène-nous du pays joli
Plein de bisous pour tous nos amis

Un bisou pour maman, nanana na na
Un bisou pour papa, nanana na na
Un pour tous les enfants, nanana na na
Et un bisou pour moi, nanana na na...
Na na nana, nana nanana

Bisous Noël, gentil Bisounours
Le Père Noël a plein de ressources
Il trouvera dans son grand chapeau
Pour toi et moi tout ce qu´il nous faut

Un bisou pour grand-père, nanana na na
Un bisou pour grand-mère, nanana na na
Un bisou pour tous ceux, nanana na na
Qui sont trop malheureux, nanana na na...
Na na nana, nana nanana

Bisous Noël, gentil Bisounours
Quand pour Noël, tu vas faire tes courses
Ramène-nous du pays joli
Plein de bisous pour tous nos amis

Un bisou pour maman, nanana na na
Un bisou pour papa, nanana na na
Un pour tous les enfants, nanana na na
Et un bisou pour moi, nanana na na...
Na na nana, nana nanana

Na na nana, nana nanana
Na na nana.. et un bisou pour moi

Na na nana, nana nanana
Na na nana.. et un bisou pour moi

Na na nana, nana nanana
Na na nana.. et un bisou pour moi

Na na nana, nana nanana
Na na nana.. et un bisou pour moi

Na na nana, nana nanana
Na na nana.. et un bisou pour moi

Sa devrait vous calmer pour un bon moment ça ! :coeur:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:42:15

Horrible... Vraiment... Terrifiant...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:58:09
  • même pas peur*
  • même pas mal*
  • contre attaque contre Rof*

Il en faut peu pour être heureux
oui Il en faut peu pour être
Il faut de satisfaire du necessaire

Eclater Rof sur fonds d´musique
Dandiner du cul avec la musique
Rien de tel rattraper l´sourire aux lèvres

  • se relance dans la baston*
Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:01:46
  • revient tout souriant*
  • aance comme si il se passait rien*
  • se prend le troll et tombe dans le focé ou il y a des tetes de morts*
  • a peur recule*
  • attend la reaction des autres*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:03:54

Faites l´amour, pas la guerre ! :coeur:

  • apercoit le Troll*

Faites ce que vous voulez finalement.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:06:24
  • sa range du meme coté que rof*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:10:17
  • Regarde le machin vert brandir un bout de bois et écraser une larve rachitique.*
cador_70
cador_70
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:14:34

Isidore le citadin
Dans la ville, crie victoire
Rif-Raf fait le roi malin
Sur trottoir et dépotoir
Sous son édredon Isidore
Rif-Raf à l´abri dans son fort
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là
Chats de bonnes manières
Et des chats de gouttière
Braves matoux et chats voyoux
Les entrechats sont là ah ah ah
Isidore chez ses bons maîtres
Rif-Raf fait ses mauvaises têtes
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là

Isidore le citadin
Dans la ville
Crie victoire
Rif-Raf fait le roi malin
Sur trottoir et dépotoir
Sous son édredon Isidore
Rif-Raf à l´abri dans son fort
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là
Chats de bonnes manières
Et des chats de gouttière
Braves matoux et chats voyoux
Les entrechats sont là ah ah ah
Isidore chez ses bons maîtres
Rif-Raf fait ses mauvaises têtes
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là

Oooooooh ohoh ooohoohooooh ohoh
Ohohooooh ohoh ohohooooh ohoh oh
Isidore le citadin
Dans la ville
Crie victoire
Rif-Raf fait le roi malin
Les entrechats sont...
Les entrechats sont là !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:16:27

Ouaaaaaaaaaaaaah ça déchirait Isidor!!!!!

Merci Cador pour ce grand moment de nostalgie ! :coeur:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:18:38

Une autre!

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:20:55

et oui!
je vous ai compris

  • Marseillaise*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:49

Euh... Une autre fois. :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:24:39

tu connais pas ça?
c´est De Gaulle qui a dit ça auux algériens en je sais plus quelle année...

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:42:45

t´avais juste envie de le faire hein?
je te comprends ça défoule

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:43:33

Tu veux rejoindre Patrick ?

cech34
cech34
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:52:54

je viens dire bonjour

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:56:16

bonsoir :-)

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:05

Bonsoir z´aussi !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:39:30

Ring :d)

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:41:18

http://users.skynet.be/fa591749/mp3/petit%20de%20partage.mp3

=d) une musique de gros rebelle :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment