CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:27:55

je croyais que c´etait cegetel ? :(

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:29:45

nan trop long... encore pire que wanadoo. j´ai décidé d´aller au plus vite.

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:31:28

lol, ok. enfin il reste plus qu´a attendre de toute facon :-)

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:34:52

oui et j´aime pas ça attendre :(

et toi pas de cours ?

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:36:28

seulement a 13h30, la je bosse !

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:37:48

ah ok... t´es donc aussi débordé que moi là...

y a guère que Rof´ pour nous battre

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:38:21

surtout que lui il est pas payé !

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:41:53

ah oui le pauvre

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:46:08

et comment ca se fait que tu sois deja en pause ?

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:47:15

ben on a des pauses parfois dans la journée pour nous permettre de bosser un peu ou de faire autre chose : c´est ce que je fais :-)

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:48:55

ok ! ben moi je crois que j´ai du boulot a faire mais j´arrive pas a me concentrer... la preuve je viens sur jv...

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:49:30

Des pauses de fonctionnaires : on sait quand ça démarre, mais pas quand ça fini.

Bisous Angua :-)
Para va bien ?

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:51:01

oui, c´est vrai ça : pourquoi para passe plus jamais ?

et la taverne toujours en rade ?

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:51:15

salut arthem !

voui voui para va bien !

aetius
aetius
Niveau 44
19 octobre 2004 à 10:52:20

Bonjour, pourquoi mon topic sur les plantages de la version X-Box de GOTY a-t-il été supprimé ?

Merci - Salutations - Au revoir

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:52:40

ben para est un grand garcon, moi non plus je passe presque plus mais vous vous en foutez donc bon...

et oui la taverne ne marchera plus avant un bon moment.

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:54:20

non moi, je m´en fous pas mais bon tu passes encore de temps en temps pour dire bonjour ou alors je te vois sur MSN mais para a complètement disparu de la circulation alors qu´il fout rien... le vil !

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:58:18

ben on met un seul pc sur le net a la fois donc qd moi je suis sur msn c´est que para est pas loin et pis t´as qu´a lui envoyer des mails si t´es pas content !

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:01:45

y a qu´un seul PC sur le net ? je pensais que tu pouvais mettre les 2 ?

mais quand t´es pas là, il se connecte jamais... il fait quoi ? il cherche enfin du boulot ? :-)

bon et sinon, vous remontez quand sur Paris ?

aetius
aetius
Niveau 44
19 octobre 2004 à 11:03:14

Bon, ben puisque vous êtes là, je vais vous emme***r avec une de mes questions :

SPOILER QUETE PRINCIPALE !

Quand on délivre Mehra Milo, elle nous dit qu´on se retrouve au monastère d´Holamayan... or dans ce monastère je ne trouve que le maître Barélo, et quelques PNJ sans grande importance apparente... alors que tout le monde m´indique que Mehra Milo devrait être dans la bibliothèque avec Barélo !

Comment se fait-il que Milo ne " s´évade" pas comme prévu, sachant que je lui ai bien donné un parchemin d´intervention divine, qu´elle me remercie et tout et tout ?

D´autre part, est-ce que j´aurai encore besoin d´elle pour la quête principale ?

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment