Arthem Posté le 18 octobre 2004 à 20:52:14
Frar devait avoir internet ce soir. Apparement il a commandé sa connexion au même endroit que les cours à Rof
-----------------
faut que j´arrete de me faire livrer par cdiscount moi
bon normalement c´est mercredi au mieux et jeudi au pire mais j´ai du mal à y croire...
sinon oui c´est la pause jusqu´à 13h30 