oui je peux mettre deux sur les trois mais comme on reste pas longtemps on voit pas l´interet d´etre chacun de notre cote sur deux pc...
on a plus vraiment de logement sur paris, meme si maintenant j´ai officiellement ete presentee a la cousine, mais on vous retourne la question : vous descendez quand sur dijon ?
quand je suis pas la c´est la journee ! et il est sur msn mais pratiquement que quand je suis en fac de med, le reste du temps il fait autre chose...