CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:05:09

oui je peux mettre deux sur les trois mais comme on reste pas longtemps on voit pas l´interet d´etre chacun de notre cote sur deux pc...

on a plus vraiment de logement sur paris, meme si maintenant j´ai officiellement ete presentee a la cousine, mais on vous retourne la question : vous descendez quand sur dijon ?

quand je suis pas la c´est la journee ! et il est sur msn mais pratiquement que quand je suis en fac de med, le reste du temps il fait autre chose...

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:05:10

aetius, tu as un bug mais bon comme elle sert plus à rien, tu peux peut être passer outre et continuer quand même

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:07:35

on descendra sur Dijon quand on aura des places gratuites pour... le MUSEE DE LA MOUTARDE :-)

nan, sérieux, j´en sais rien... ce mois ci c´est trop juste financièrement et nos premiers WE de novembre sont déjà pris mais après on peut toujours voir...

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:10:58

oui nous aussi on est pris en novembre et apres ca demandera negociation le mois de decembre est un mois chargé :-)

aetius
aetius
Niveau 44
19 octobre 2004 à 11:12:07

OK, si Mehra n´est plus incontournable pour la suite, je vais faire avec.

Voilà qui répond déjà à une de mes questions, merci vieux frar ( jeu de mots tout pourri, je sais) !

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:12:26

début décembre peut être...

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:13:55

on verra quand t´aura le net ! :-p

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:14:42

oui, ce sera plus simple

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:18:27

Je dérange pas ?
Sissi je dérange, alors je passe plus tard . ..

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:22:36

nan nan ARthem, pendant que t´es là, sers l´apéro !

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:25:18

L´alcool est prohibé dans l´enceinte de l´établissement.
Sinon je peux vous fournir des cachous ou tenir les chandelles...euh... non pas les chandelles :non:

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:33:32

ben file des cachous alors...

si t´as des pok aussi, je suis preneur

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:35:53

bon je vais grailler avant qu´il y ait trop de monde et je repasse après ! :-)

bimox
bimox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:40:02

Salut les vieunz !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:02:33

:)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:04:37

Bisous Bimox et Mid :-)
Bimox : je ne suis pas vieux : je suis un ancien jeune : nuance...
Mid : J´ai eu droit à certaines images et, si c´est toi, tu es très belle. :oui:

bimox
bimox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:07:21

Mid c´est Emilie !

Parce que Emilie Jolie !

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:09:43

^^ Bref, la plus populaire quoi : notre héroïne du forum à nous. :coeur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:11:12

Rein à voir avec le pathétique roucoulien prénommé Fru,... Fri,... Fro,... euh.. AAAHHH... Frar !

bimox
bimox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:12:08

Il a pas de majuscule au début ce frar !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment