Avec zoie !
1ère leçon : Se faufiler dans le pigeonnier et se remplir la panse.
C´est très facile, ils ne font que roucouler...
frar
Posté le 23 septembre 2004 à 11:25:38
Star Waes est une trilogie divertissante
Mouais.. J´ai revu le 1er en partie hier ( je me suis endormie [de fatigue]) et c´est quand même assez nul. 