CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:31:46

frar Posté le 23 septembre 2004 à 12:15:33
mange bien Arthem ! mais fais attention à ta ligne quand même

:d) Bof 10 Kg de plus ou de moins, après un certain seuil cela n´a plus d´importance :rire2:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 12:32:56

Kikoo Delivrance... je peux etre ton apprentie

  • fait les yeux doux et ronronne*
Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:32:58

BimoX Posté le 23 septembre 2004 à 12:31:13
Lut Arthem et non pas toutafait faut que je fasse un texte mais j´en ais pas envis.

:d) moi, je n´en ai JAMAIS eu envie mais cela ne m´a pas empêché de devenir un génie-heure

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:35:06

Avec zoie ! :)

1ère leçon : Se faufiler dans le pigeonnier et se remplir la panse.

C´est très facile, ils ne font que roucouler... :-)

frar
Posté le 23 septembre 2004 à 11:25:38
Star Waes est une trilogie divertissante

Mouais.. J´ai revu le 1er en partie hier ( je me suis endormie [de fatigue]) et c´est quand même assez nul. :-p

bimox
bimox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:35:26

Y´as qu´en Math que je l´ais fait pas !

Le prof dit : Si tu veux pas faire t´es exercices les fait pas !

bimox
bimox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:37:00

Le meilleur Star Wars c´est celui avec les Ewoks !

Sinon celui avec Nathalie Portman est pas mal aussi...

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 12:37:29
  • prends la direction du pigeonnier*
Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:37:43

Delivrance Posté le 23 septembre 2004 à 12:35:06
1ère leçon : Se faufiler dans le pigeonnier et se remplir la panse.

:d) . ..est si tu dévores le gardien du pigeonnier tu auras droit à un couchette de velours :)

bimox
bimox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:38:59
  • prends la direction de la cuisine*
Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 12:42:32
  • reviens avec des plumes a la bouche*
  • ronronne*
Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:44:42

Le gardien ne fait pas son boulot. Son pigeonnier est une vraie passoire :honte:

bimox
bimox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:45:31
  • mange dans le bureaux*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:46:06

Sur les 200 pigeons, on en entend que plus que quelqu´uns... *ronronne* *a entamé le premier génocide du XXIème siècle*

bimox
bimox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:47:05
  • appel Mr Bulad*

Mr Bulad chasseur de chat !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:47:15

Au fait, tout le monde saute de joie :

http://www.dvdrama.com/news.php?9277&detailsvotes=&pyt=1

  • saute de joie*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:49:16
  • retient en otage le pigeon de Mr Bulad*

N´approche pas... :-((

Hin hin hin...©®

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:51:25
  • Dénonce Dél et Cubette à l´ONU pour crime contre l´humanité*
  • En cause à Dgeorges pour qu´il envoye ses G.I´s
bimox
bimox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:51:47

Mr Bulad n´as pas de pigeon il a des chiens un fusil et il à horreur des chats ! On le soupsonne d´avoir tiré sur mon chat !

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 12:52:32
  • Se met en premiere ligne prete a bondir*

Je protegerais mon professeur

  • essaie de rugir comme les lions*

Miaouuuuu

bimox
bimox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:55:49
  • prends une pelote de laine*

Vas chercher !

  • la balance loin mais loin très loin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment