CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:38:51

le cube qui continue de m´entasser sur la popularité déchue... grrrrr

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:39:01

RadamuS Posté le 23 septembre 2004 à 15:27:55
Ouah Beuuaaarh, mais qu´est-ce, une légende, un monstre mythique ? !

´lut !

Moi j´dirais: une saleté increvable !

Non mais c´est vrai quoi...c´est quand tu pensais être tranquille qu´il rapplique...quelle sale bête... :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:39:55

ce que j´aime pas dans les RPG, c´est que c´est censé être la liberté mais en fait quand on regarde, c´est trop restrictif : un paladin n´est pas lache ( enfin sauf moi), les elfes sont beaux, les nains cupides...

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:40:27

une pizza empoisonnée et on en parle plus du troll :-)

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:40:57

une pizza empoisonnée et on en parle plus du troll :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:41:11

frar Posté le 23 septembre 2004 à 15:39:55
ce que j´aime pas dans les RPG, c´est que c´est censé être la liberté mais en fait quand on regarde, c´est trop restrictif : un paladin n´est pas lache ( enfin sauf moi), les elfes sont beaux, les nains cupides...

  • se souvient avec nostalgie de son paladin devenu malefique dans Baldur´s Gate*
Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 15:44:00

erf la fois ou on a eu des problemes le groupe, enfin certains était équipés d´armure de maille et de plaques et se tapait dessus avec des épées veritables ( bon les types étaient escrimeurs)
Il y en avait deux ou trois qui étaient bourrés comme des coings

Et il a fallut qu´un groupe de touriste passe... ( pouvait pas rester chez eux Grrr...) et ils ont appelé la gendarmerie. Je vous laisse deviner la suite.... ( en tout cas l´anachronisme a mis notre partie en l´air ^^)

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:44:22

tu joues à Diablo et tu peux meme faire des barbares qui se protegent derriere les sorcieres en lancant des couteaux :) Lol

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:44:47

LOL le cube ! allez les troubadours, au trou ! :rire2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:45:06

C´est les Visiteurs :peur:

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:48:25

:malade:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:50:28

frar Posté le 23 septembre 2004 à 15:40:27
une pizza empoisonnée et on en parle plus du troll

Non, y en a qui ont essayé, ça marche pô ! Par contre, les anchois c´est efficace... ; )

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 15:52:32

http://cormyrgn2.free.fr/ima/IM001108.JPG

erf j´aurais bien aimer y participer, là il y avait vraiment du monde

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:57:16
  • fait des réserves d´anchois*

on ne sait jamais...

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 16:04:18

frar Posté le 23 septembre 2004 à 15:57:16

  • fait des réserves d´anchois*

on ne sait jamais...

>Frar veut etre populaire aupres des félins :rire:

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 16:05:01

je veux être populaire tout simplement ! :-)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 16:10:22

Mais tu es déja populaire Frar

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 16:10:51

je veux être LE PLUS popualire ! :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:11:51

tu veux etre popualire? Ca doit etre faisable. Par contre populaire...

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 16:19:04

dsl frar :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment