RadamuS Posté le 23 septembre 2004 à 15:27:55
Ouah Beuuaaarh, mais qu´est-ce, une légende, un monstre mythique ? !
´lut !
Moi j´dirais: une saleté increvable !
Non mais c´est vrai quoi...c´est quand tu pensais être tranquille qu´il rapplique...quelle sale bête... 