CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:02:40

´lut tous ! :content:

Je r´commande chaudement Burnout 3 à tous ceux qui aiment le bourrinage routier...jouissif !

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 14:11:20

Beuuaaarh :doute: c´est bien toi

  • cligne des yeux*

:rouge:

Salut toi :hap:

  • ronronne*
frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:11:53

oh un troll ! :ouch:

ça va toi ?

m´étonne spas qu´un trioll aime un jeu bourrin :sarcastic:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 14:20:11

JE ne suis pas comestible Beuuaaarh.... Non je ne suis pas comestible...

  • recule et se cache derriere frar*
frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:20:41

et moi je suis rance ! :peur:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:22:57

Le_cube_dwemer Posté le 23 septembre 2004 à 14:11:20
Beuuaaarh c´est bien toi

  • cligne des yeux*

Salut toi

Attend, j´vérife...

  • se tâte*
  • se re-tâte pour être sûr*

Ouais, j´confirme...c´est bien moi !

Comment qu´tu vas bien ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:24:04
  • revient d´une seance de Star Wars*
  • lit ca*

Delivrance Posté le 23 septembre 2004 à 12:35:06

Mouais.. J´ai revu le 1er en partie hier ( je me suis endormie [de fatigue]) et c´est quand même assez nul.

  • s´etouffe*
  • repart*
frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:24:56

c´est quand même pas le film du siècle satr wars... mais bon vyu tout le bruit que ça fait, faut vraiment être crevé pour s´endormir devant

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:25:14

frar Posté le 23 septembre 2004 à 14:11:53
oh un troll !

ça va toi ?

m´étonne spas qu´un troll aime un jeu bourrin

Ouaip, ça va, Burnout 3 en cours...j´récupère Fable version US lundi soir en attendant la VF...ça l´fait !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:26:46

Te casse pas le cube, j´ai déjà mangé... ; -)

Et vous comment ça se passe ici ? Sont tous partis les vieux d´la vieille ?

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 14:29:08

Beuuaaarh ca va bien, heureuse de te relire

  • ronronne, mais reste a l´écart de peur de se faire dévorer*
frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:30:54

ça dépend : sont partis : Syzygy, Net ( depuis un moment lui), Ben5000, Orchidée, Kari...

en vancances : para et angua

passage rare : Anticopy, Big_Troll, Tonton, TNK

passage vers midi ou le soir : Delivrance, I_zone, Bimox

souvent là : moi, le cube, Arthem

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:31:12

Le_cube_dwemer Posté le 23 septembre 2004 à 14:29:08
Beuuaaarh ca va bien, heureuse de te relire

  • ronronne, mais reste a l´écart de peur de se faire dévorer*

Moi aussi j´suis content d´te revoir...tu postais plus des masses sur la taverne dans les derniers temps...

Sinon, n´aie pas peur, tant que tu ne squattes pas sur de la pate à pizza avec un lit de poivrons...y a aucun risque !

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:34:03

un troll pizzavore ! :-)

j´ai oublié : les victimes du décalage horaire : Elderscroll, Midkemia ( alias morro_master) et Vieux_Sénile

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:38:56

Message pour angua: j´ai commencé ( façon d´parler j´en suis à la moitié) les annales du disque monde...c´est clair que c´est assez original dans l´genre !

Il manque plein d´monde là...sont encore en vacances ou ils font semblant d´bosser ?

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:41:43

ben ils sont morts... :peur:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:46:47

´tain, c´est l´hécatombe... :ouch:

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:47:41

ben si t´as lu les listes que j´ai fait, tu vois ce qu´il reste... pas grand chose.

si j´ai oublié du monde, demende moi

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 14:47:57

On va dire que cet été, j´ai pas trop eu le temps de passer sur JV.com et la taverne.

Mais je referais mon come back a la taverne

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 14:49:09

frar Posté le 23 septembre 2004 à 14:47:41
ben si t´as lu les listes que j´ai fait, tu vois ce qu´il reste... pas grand chose.

Si il reste moi, la plus populaire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment