Un cube qui transmute c´est trop bizarre pour être populaire
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:56:42
Le_cube_dwemer Posté le 23 septembre 2004 à 14:47:57 Mais je referais mon come back a la taverne
Moi j´y vais de moins en moins...suis pas accroc à Fallout sur PC et j´pratique pas de RPG donc les sujets ne m´intéressent pas...comme en plus j´ai lâché Royaumes...
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 15:01:15
moi non plus, je suis pas très RPG, en fait : les classes, le points d´expérience, les races, ça m´emmerde plutôt qu´autre chose, c´est trop souvent la même chose !
je suis d´accord avec toi Arthem
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 15:19:41
Les rpg j´aime bien et ca me manque, j´ai hate de retrouver mon elfette magicienne et mon elfette druidesse sur Neverwinter.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 15:25:08
Arthem Posté le 23 septembre 2004 à 14:55:25 Un cube qui transmute c´est trop bizarre pour être populaire
La preuve que non ^^, je suis hyper charismatique et j´attire le peuple donc je suis populaire. Moins que d´autre mais plus que certains
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:27:55
Ouah Beuuaaarh, mais qu´est-ce, une légende, un monstre mythique ? !
Comment ça vous aimez pas les RPG
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:29:20
Moi j´avais aime Baldur´s Gate, mais c´est le seul RPG auquel j´ai jamais joue... Jamais de jeux de role de table.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 15:30:52
Jeu de role sur table, sur Pc et même grandeur Nature...
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:31:09
Donc t´as jamais joué à Morrowind... Je savais pas
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:31:58
Moi que PC et console
Peut-etre sur table si j´avais des fan de rpg dans mon entourage oO c´est pas le cas
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:32:05
morrowind ne ressemble pas trop a l´idee que je me fais de RPG... C´est quelque chose d´unique.
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:32:30
xD
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:33:14
Et y a eu un boost de posts aujourd´hui et hier; ça fait combien, 15 pages ? õ_Õ
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:33:19
question a la con : que signifie ce smiley : xD? Parce que je vois pas...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 15:34:59
c´est vrai que Morrowind c´est une espece de mixte entre RPG et le FPS, un peu dans le genre Deus Ex...
S´il y en a qui m´entendait je me ferait engueuler
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 15:36:53
Un conseil a ceux qui veulent tenter le RPG grandeur Nature... prévenez les autorités locales ( Police et gendarmerie)
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:37:44
oui parce que des mecs en costume moyennageux dans les champs... Ca fait bizarre...
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:38:09
Bah euuuh
C´est comme si tu me demandais ce que veut dire " arf", pas facil xD lol
c´est un smiley joyeux, sinon j´ai pas assez de vocabulaire... Lol quand tu dis une connerie, c´est un mix entre > _< et :D
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:38:48
je voulais dire&>_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm