ouais je connais... emule, kaaza , edonkey, es5.... ^^
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:34:13
Trop d´trouble ça!
Des fois je grave des VCD, mais j´trouve ça plus rapide de passer le louer. Et pendant latransformation DivX>VCD, on perd un peu de la qualité ( mais vu que j´aime pas regarder les films sur mon PC et que j´ai pas tout ce qu´il faut pour le brancher à la TV...).
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:34:30
la transformation ( conversion)
VERITE_J
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:36:25
ouais t´as raison! moi g un lecteur DiVX donc pas de prob, les vcd perdent de la qualité puis il faut compter pas mal de temps pour l´encodage
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:41:13
ne faites pas ça a la maison les enfants!
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:43:28
donnez gentilement vos tunes a la riaa... enfin là je pars sur un grand débat! un jour peut etre si l´envi m´en dit.
autrement mid je te conseil l´acquisition d´un lecteur DiVX ( 60euro) après t´es trankil
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:45:04
J´ais pleins de films mais je sais pas comment faire pour que mon lecteur DVD les lisent
L´ane POWWWER !
i_zone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:46:05
bonne nuit, jeunes forumeurs ¦ )
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:46:17
écoute: ~~Oasis - Wonderwall~~*
bon moi j´y vais bye tout le monde! mid
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:47:18
Bonne nuit. ^^
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:47:30
BimoX Posté le 11 septembre 2004 à 23:45:04 J´ais pleins de films mais je sais pas comment faire pour que mon lecteur DVD les lisent
---> Faut les convertir en VCD avant de les graver ( le fichier grossit, donc il te faut plus qu´un CD).
Jiub59 Posté le 11 septembre 2004 à 23:47:31 bimox, si t´es sérieux je peux t´aider
Pourquoi je ne le serais pas ? ^^
Merci Mid´ !
bimox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:12:17
écoutte Mais Qui à Tué Pamela Rose*
Lirixacier
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:44:52
écoute notrious BIG feat 2pac*
! !!! mai tou lmonde ce di ki je sui et keske jfou la ! !!!!! . ..... et ba rien, je vien juste de finir de joué a moro et jme sui bah tien jvai voir le forum de moro sur jv.com voila.... Bonne nuit les lapinous ^^ ! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm