CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:59:59

Morrobox Posté le 11 septembre 2004 à 12:58:04
On s´éloigne du sujet principal du topic là
Il est toujours aussi présent sur le forum Anti ?

on a jamais été proche du sujet de ce topic...

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:00:45

son ombre plane toujours sur le forum :peur:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:28:19
  • aperçoit une ombre planant loin là-haut*

:peur:

moff, je suis tout à fait de ton avis quant à tous ces chiffres merdiques. :-)

  • ne fait pas la grasse mat´*
  • s´est levé à 5h du mat´ parce que par chez vous c´est 11h, donc y´a pas mal de chances de trouver des gens* :fou:
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:42

Up!

J´ai lu attentivemment le topic de la bouteille, un déclic s´est produit...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:30:38

:question:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:57:31

. .. Tonton et ses opinions...

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:49:40

salut tous le monde petit up!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:15:50

Le_cube_dwemmer
Posté le 10 septembre 2004 à 08:25:55
Bonjour tout le monde, mon départ n´est pas pour tout de suite...

ne vous en faites ou faites vous en ^^

Ce que je reproche a certain posteur est de casser trop facilement les nouveaux qui pose des question un peu trop classique. Et c

Le_cube_dwemmer
Posté le 10 septembre 2004 à 08:31:13
( rhaaaa) ca part trop souvent en vrille... insulte, post inutile...classement en categorie noob
Moi quelque soit la question j´essaie de repondre au mieux, et en restant courtoise.

A la fin de ce chaque post je rappelle au posteur que des questions ont déja été posé et que la réponse si trouve.
Et je up le topic qui semble répondre au mieux a la question.

Mais bon certain joueur n´ont pas cette mentalité et prefere rabaisser le néophyte.
voila le comportement que je deplore

frar
Posté le 10 septembre 2004 à 08:42:59
bonjour cube !

je ne suis que trop d´accord avec toi ! en plus, y a souvent aucune réponse d´apporté : voir le nouveau topic hier sur le topic : un exemple parfait.

Le_cube_dwemmer
Posté le 10 septembre 2004 à 09:35:48
frar, je ne suis plus seule

angua
Posté le 10 septembre 2004 à 09:36:37
euh, moi aussi je suis d´accord meme si je peux pas repondre a beaucoup de questions car ca fait longtemps que je n´y ai pas joué...

bonjour a vous deux.

---------------------------------------------

:d) +1

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:08

Généralement, je réponds, même si la question a déjà été posée. Ou je mets un lien vers un topic avec la même question.

Sauf qu´il y en a comme izzoc... :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:13:26

Moi je suis plus que d´accord, je ne viens presque plus à cause de ça.

Bisouuuuuuuuuuuuuuus anti et trollou.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:55

moi je me bat pour ça

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:19:36

vous vous balancez vos belles paroles, moi je suis avec les newbies dans leur topic!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:12

Newbie ok, mais pas noob... Quoi que je vais essayer d´être plus zentil avec les noobs.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:21

c même inscrit dans mon profil

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:32

Mid :d) J´ai vu " Le sourire de Mona Lisa" ( Mona Lisa smile) récemment, avec Julia Roberts et Kirsten Dust ( plus une pleïade d´actrices). C´est une comédie romantique qui se laisse suivre, tu devrais la voir, tu aimerais sans doute.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:16

moi c voyage au bout de l´enfer...

dans mon profil c´est marqué mais en arabe

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:25:09

Ma mère a vu le sourire de Mona Lisa, elle a dit que c´était très sympa...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:25:52

J´vais essayer d´le louer! Là j´veux voir " A Walk To Remember". :rouge:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:28:15

c moi ki pense a mal ou " louer" veut dire " télécharger"?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:29:42

Non, louer veut bel et bien dire louer. Les Videoclubs, tu connais? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment