Le_cube_dwemmer
Posté le 10 septembre 2004 à 08:25:55
Bonjour tout le monde, mon départ n´est pas pour tout de suite...
ne vous en faites ou faites vous en ^^
Ce que je reproche a certain posteur est de casser trop facilement les nouveaux qui pose des question un peu trop classique. Et c
Le_cube_dwemmer
Posté le 10 septembre 2004 à 08:31:13
( rhaaaa) ca part trop souvent en vrille... insulte, post inutile...classement en categorie noob
Moi quelque soit la question j´essaie de repondre au mieux, et en restant courtoise.
A la fin de ce chaque post je rappelle au posteur que des questions ont déja été posé et que la réponse si trouve.
Et je up le topic qui semble répondre au mieux a la question.
Mais bon certain joueur n´ont pas cette mentalité et prefere rabaisser le néophyte.
voila le comportement que je deplore
frar
Posté le 10 septembre 2004 à 08:42:59
bonjour cube !
je ne suis que trop d´accord avec toi ! en plus, y a souvent aucune réponse d´apporté : voir le nouveau topic hier sur le topic : un exemple parfait.
Le_cube_dwemmer
Posté le 10 septembre 2004 à 09:35:48
frar, je ne suis plus seule
angua
Posté le 10 septembre 2004 à 09:36:37
euh, moi aussi je suis d´accord meme si je peux pas repondre a beaucoup de questions car ca fait longtemps que je n´y ai pas joué...
bonjour a vous deux.
---------------------------------------------
+1