CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:26:58

Toujours aussi petit ce topic à ce que je vois :sarcastic:
Et les habitués du forum, ils sont ou ? ô_Ô

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:30:14

:d):g)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:30:44

là !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:32:32

Sacramento, même en me copiant, tu n´ateindras jamais la perfection.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:35:54

C´est des habitués ça ? :sarcastic: :-p

Arf je pensais à frar, Delivrance, syzygy, Tonton... et toute la marmaille qui traine sur ce forum depuis des mois et des mois. Ou alors j´ai peut être jamais fait gaffe à vous les dernières fois que je passais :o))

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:37:28

Zizi et tonton ne sont plus là.
Et oui, je me considère comme un habitué, mes 5000 messages ont étés postés içi.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:41:02

Ah ouai pourquoi ils sont plus là ? :( Lassitude :doute:

" Et oui, je me considère comme un habitué, mes 5000 messages ont étés postés içi."

:d) Ca va, CORRECT... :-)))
La dernière fois que j´ai du passer sur ce forum ca devait être il y a 6 mois. Sinon TNK et Rofellos viennent toujours ? :ok:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:42:35

Oui, Mais comment tu connais TNK alors que tu n´est pas venu de 6 mois?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:43:37

TNK risque de se faire rare...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:46:06

" Oui, Mais comment tu connais TNK alors que tu n´est pas venu de 6 mois?"

:d) J´ai dit 6 mois comme ça, pour dire que ça faisait longtemps que je n´étais pas venu. Sinon je le connaissais d´abord de ce forum et ensuite du forum Fable. Enfin on ne pas vraiment dire ça connaitre, c´est plutôt son pseudo que je vois souvent :ok:

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:53:21

Morrobox t´es aussi sur le forum Xbox ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:54:16

Ouaip Bimox, c´est moi que tu vois tout le temps là-bas :-)))

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:40

Ouais.

Y´a un gars qui m´as appris quelque chose :

sellouth@hotmail.net ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tape Q33NY ( qui le nombre du vol , du II septembre) et met le en police windgind ( qui est la companie de vol du II septembre)

Essayer.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:40

et tu le tapes ou?

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:00:43

Je l´ais fait dans word pad. Tu tape Q33NY ensuitte tu met la police windginds.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:05:00

Oh putain, abusé :ouch: :ouch2: :peur:
Je me demande comment on a fait pour tomber la-dessus :p)

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:05:07

sellouth@hotmail.net ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
dans farheinet ils disaient que ya vaitdes dossier qui disait que yallait avoir un attentat mais bush qui prennait ses vac ne sen ai pas occupé
sellouth@hotmail.net ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 ( 1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

sellouth@hotmail.net ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s´élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l´année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu´a la fin de l´année.
15) Nostradamus ( 11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:06:35

Ca fait peur.

:peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:35

apres avoir lu un bouquin d´Umberto Ecco, j´avoue que ce genre de trifouillage numérologique ne m´impressionne pas plus que ca...

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:11:03

?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment